| | Mar 29 Sep 2015 - 15:34 | |
Salut à tous, Depuis quelques jours, j'ai décidé, de changer un peu les dégâts secondaire et les éléments de mon Féca. Il est passé de Tri-élément à Bi-élément et j'ai mis 20 points en dégât secondaire "monocible". Je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abords, après avoir fait des tests en salle de restat pour savoir quel dégât secondaire privilégié la Coag' de l'armure de l'orbe du Féca. Il s'est avéré, qu'au final, les dégâts mono-cible motivé cette dernière et couplé avec les dégâts général, l'armure avait un gain de 100 point en coag', ce qui à mes yeux n'est pas négligeable ! A mes yeux, vous aurez beau avoir, cent dix mille de résistance, si vous avez 0 de parade et 0 de coa, vous allez vous faire démonté rapidos ! Lien du build - Sort à monter:
- FEU:
- Glyphe Tapis de flamme, 4PA, sans LDV 1-5PO en losange, 3 tours de cooldown
* Occasionne des dégâts feu en début de tour du joueur. Ne donne aucun malus à l'ennemi.
- Armure Magma, 2PA 1 PM, 1-5PO zone mini losange, lançable sur sois et ou les joueurs.
* 1 Max dans le combat, peut être relancé mais ne sera mis que sur une seule personne. * Sort de zone boostant les alliés présent de +11% deg finaux au lvl 175. * En fin de tour, attire de 2 cases (en croix) et donne un malus aux ennemis au cac de -90 résistances.
- Pluie de météorite, 2 PA, 1-5PO (3 max par joueur/ennemi)
* Désenvoûte l'armure. * Lancé sur allié boost: +17% deg finaux, retire l'armure si l'allié en a une. L'effet ne se cumule pas, un lancé suffit. * Lancé sur un ennemi: dégât feu.
- Fécalistofedes, 5 PA 1 PM,2-4 en ligne et en diago, dégât zone croix.
* malus incurable sur l'ennemi. * échaudé +40% sur le porteur.
Je l'ai mis dans mon deck rox, pour justement poutrer mes cibles avec échaude, donne à peu prè +200/500 dégât en plus, lors d'un début de tour au cac de l'ennemi.
- Attaque Naturel, 3PA 1-6PO sans LDV.
* malus ennemi, -13 Parade et -13% CC au lvl 175. * Enflammé boostant le tacle et provocant des dégâts au prochain tour du lanceur. Si la cible meurt, occasionne des dégâts en zone cercle autour de l'ennemi.
Je ne l'ai pas monté, malgré que c'est un très bon sort pour une simple raison, mon féca est plus souvent au cac qu'en distance, j'ai donc préféré monté un sort Enflammé d'une autre branche ;) Mais c'est un très bon sort que je recommande en cas de dpt distance !
- EAU:
- Goutte 2 PA 3-6
* Désenvoûte l'armure. * Lançable sur sois et sur les alliés 3PO mini pour les alliés: +39 d'armure au lvl 175 * Lancé sur un ennemi, occasionne des dégâts Eau !
- Glyphe Avalanche, 3PA 1-3PO sans LDV zone croix, 3 tours de cooldown
* occasionne: dégât eau -4PA au lvl 101(suffit amplement pour retirer les 4 PA's et laisser l'expérience pour un autre sort)
- Bulle, 3 PA 1PM 1-5PO zone mini losange, lançable sur sois et ou les joueurs.
* lvl 151 suffit pour bénéficier du +4PO, ne bloque plus la ldv, ne peut être taclé. 1 par combat max. Peut être relancé. * Boost +1PO aux alliés présent dans la zone.
Je n'ai pas monté:
- Lame de fond, 6PA 1PW zone 6 cases rectangulaire.
* occasionne de gros dégât. * Malus sur les ennemis: dégât de zone subis +18% au lvl 175.
- Vapeur 3 PA 2-6PO
* occasionne des dégâts et attire de 2 cases. * couplé avec l'armure de la bulle: occasionne des dégâts et pousse de 2 cases
Je ne l'ai pas monté, mais il fait parti de mes decks. Il me dépanne pas mal !
- TERRE:
- Glyphe Fécalame, 3 PA 1-4PO sans LDV zone en croix, 3 tours de cooldown
* occasionne des dégâts terre. * Retrait de -4PM au lvl 175.
- Armure de l'orbe, 4PA 1 PM 1-3 PO zone mini losange, lançable sur sois et ou les joueurs.
* Armure +107 pdv au lvl 175 * armure de 26 pdv aux alliés dans la zone.
- Bâton du féca, 4PA 1PO zone bâton
* Occasionne des gros dégâts terre * Réduit les dégâts de la cible de -18% deg' finaux * Enflammé +32 Tacles(même descriptif que pour "attaque naturel, sort feu".
Je n'ai pas monté:
- Fécarc, 2PA 1-4 PO
* Désenvoûte l'armure * Boost sur allié: +1PO et soin augmenté de +17% * Occasionne des dégâts sur les ennemis.
je ne l'ai pas monté, car faut faire un choix dans mes sorts, et celui-ci me semble pas nécessaire et facile d'utilisation pour un féca tank et dégât cac.
- Fécarteau, 5PA 1-4PO en ligne zone croix
* Occasionne des dégâts et -1PM en croix donc ciblabe sur plusieurs ennemis.
Je ne l'ai pas monté, pareil que pour en haut. Et puis Glyphe Fécalame fait pareil, permettant de me concentrer sur d'autres actions.
- Point Carrac' à monter:
Intelligence:
- 30 point de vie(au lvl 180) - 10 Résistance (maxé à 10) - 5 Barrières suffisent actuellement, voir évolution des mobs
Force:
- 20 dégâts monocibles - 25 dégâts all
Monocible et dégât all pour augmenter la coa' de l'armure de l'orbe !
Agilité:
- 45 en tacle possibilité de mettre des points dans le retrait PM/PA, au choix.
Chance:
- 20 Parade. - 12 Résistance de dos - 12 Résistance cc
Majeur:
- PA - PM - Contrôle(ou PO, au choix) - Réduction(pour le côté rési)
En ce qui concerne le Build S.A, le féca, est un excellent tank, il retire les pm du S.A un tour sur 2 via l'actif provocation, s'armure, diminue les dégâts finaux du S.A, le tape via enflammé, glyphe.... breeeeeef très polyvalent. Son point fort pour le S.A en p4, c'est quand le passage p4, ils baissent les resi de -210, permettant un gros roxage de fifou par la team. - Deck Serre d'Acier:
Modif' que vous pouvez effectuer: Passif: - Maître féca peut être remplacé par Interception*. *(+160 de tacle et +60 pendant 3 tous après avoir taclé) Actif: - glyphe tonique* peut être remplacé par un sort élémentaire** * glyphe tonique donne 2 PA pour 2 PA, lançable 2 fois, s'active sur le tour du joueur sur qui la glyphe est posée. à son tour il bénéficie de +4PA soit 16. parfait pour la p1 et p2 **glyphe fécalame(retrait de pm en début de tour) ou si vous avez peur de ne pas pouvoir vous déplacer armure de la bulle(intaclable +1 à 4PO en fonction du lvl du sort)
Pour la partie rox, ma préféré et celle que j'utilise quand je dois pas faire de S.A. Idéalement, les dégâts que vous ferez ne seront qu'exclusivement occasionné par vos glyphes. Bien-sur vous pourrez faire via des sorts, mais pensez avant tout à faire en sorte que vos ennemis se retrouve dans vos glyphes ! c'est la clefs du féca rox (à mes yeux). - Deck rox:
J'ai choisis de mettre Fécalistofedes car avec bâton du féca + inversion + armure magma, votre échaudé va taper très très fort ! Après ça demande un petit tour de préparation, glyphe tonique(si vous voulez)/glyphe tapis de flamme/fécalame, provoque(en dernier car kick tous les pm) Vous pouvez remplacer maitre féca par carapace étant donné que c'est un build rox, le rentre dedans est requis ! ;) Après pour le reste c'est à vous de voir ;)
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Dernière édition par Patathor le Mer 23 Déc 2015 - 14:34, édité 6 fois | |
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