AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[CRA] Build Tri :D

Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[CRA] Build Tri :D EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:12
http://wakfubuild.fr/user-build/helio92/cra

voila mon build actuel.

vu que c'est un build tri-element les stuffs sont assez basiques même si j'essaye de favoriser l'esquive et les dégâts distance.

bon pour les sorts je vais d'abords vous dire ceux que j'ai monté et ceux que j'aimerai monter ensuite.

Alors pour la branche air j'ai choisi harcelante pour sa non ligne de vue et tempête pour sa magnifique zone qui fait une vrai flèche en diagonale.

Pour la branche feu j'ai choisi vorace car elle a de bon dégât et un soin pas mal du tout quand on a un peu de flamboyant. Et comme deuxième sort j'ai choisis l'explo pour sa zone agrandi depuis la màj et ses dégât magnifique.

Enfin pour la branche terre j'ai choisis criblante et destru l'une pour monté l'etat criblé et ses dégât sous insaisissable et l'autre pour consommer criblé et ouvrir en deux celui qui la prend *-*.

Bon je vous ai dit que j'aurai aimé monter plus de sort et c'est vrai qu'il y a vraiment plein de sort très sympa chez le nouveau cra. Donc si je pouvais monter 9 sorts je monterai en plus l'empoisonnée en air qui est géniale comme flèche, en feu la ardente car on dirait pas comme ça mais elle tape bien pour deux PA et vole un PM que demander de plus :) et en terre la pluie de flèche qui est une tuerie d'un parce qu'elle augment l'allonge et le criblage mais aussi parce qu'on peut la faire roxxer deux fois plus grâce a mordant.

Ce qui m’amène aux passifs et actifs:

Alors la je dois avouer que le choix est dur mais mon choix s'est porter sur tout les passifs sans exception car je les trouves tous nécessaire au nouveau cra et pour les actifs j'ai monté la balise et la retraite balisé au max
l’œil de lynx également qui est un boost monumental et donc j'ai monté en dernier actif le dégagement vu que je ne me sert pas de l’état mordant.

Voila qui clos mon build si voulez des screens des différents passifs et actif n'hésitez pas à me demander.
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[CRA] Build Tri :D EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:30
grâce au restat offert aujourd'hui j'ai changer deux trois truc j'ai mit full CC et j'ai troquer tempête pour Empoisonnée.
Allowynn

Allowynn
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha


[CRA] Build Tri :D EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:53
Awai, même avec le up considérable des dégats de tempête sous insaisissable?
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[CRA] Build Tri :D EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:07
La flèche empoisonnée est géante de toute façon ! :D
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[CRA] Build Tri :D EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:29
Bah je me suis rendu compte que je me servais pas ou peu de tempête et avec le premier tic du poison le combo deux harcelante +empoisonnée est plus rentable
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

[CRA] Build Tri :D EmptySam 26 Sep 2015 - 8:31
Tu penses changer la sempi par une cape moon? Même chose pour la ceinture ;p sinon j'aime ton build mais pas toi.. pas encore T_T bisou je t'aime
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[CRA] Build Tri :D EmptySam 26 Sep 2015 - 18:00
j'ai pas encore regarder les stuffs moon mais y'aura surement des changements a faire a ce moment la :)
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[CRA] Build Tri :D EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:06
mise a jour moon et 200 faites après y'a surement moyen d’améliorer le bouzin
[CRA] Build Tri :D Empty

[CRA] Build Tri :D

Sujets similaires

-
» [ENIRIPSA] Build eau/feu
» [FECA] Build Test
» Zobal[Mon futur build]
» [SACRIEUR] Hésitation entre 2 build
» Féca Build Made by Patathor
Page 1 sur 1

Delirium'S :: les Dortoirs :: Nos Builds-