AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postes à pourvoir !

Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Postes à pourvoir ! EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:38
Tu as soif de responsabilités et tu souhaites t'investir davantage dans la guilde ? Nous avons toute une liste de postes à te proposer. Si l'un d'entre eux t'intéresses, il te suffit de poster à la suite de ce message en faisant savoir le poste que tu voudrais prendre en charge.
( tu peux également en profiter pour proposer la création de nouveaux postes pour certaines tâches qui ne sont pas encore effectuées. )

En revanche, si tu ne souhaites pas choisir un de ces postes ou que celui qui t'intéresses n'est plus disponible, tu dois tout de même faire partie d'un des trois grands groupes de la guilde. Les pharmatubeurs, les chassopathes ou les alluménantis. Les représentants de ton groupe pourront alors si besoin te demander un coup de main dans la réalisation de leurs tâches.
Répond à la suite de ce message pour annoncer le nom du groupe qui te convient.

Si tu veux en savoir plus côté RP en ce qui concerne les Pharmatubeurs, les Chasseurs et les Alluménantis... tu auras toutes les réponses à tes questions ici

Lors de la prise de poste, l'ancienne personne en charge des tâches à accomplir te transmettra un briefing pour te donner tous les outils nécessaires et répondre à toutes tes questions. ( S'il n'y a eut aucun prédécesseur au poste c'est l'équipe médicale qui se chargera du briefing )


PHARMATUBEURS
  • Trésorier (occupé)
    • Gérance du coffre de guilde.
    • Assurer une organisation des différents compartiments du coffre et encourager les membres de la guilde au bon rangement. ( trier l'utile et recycler le superflu )
    • Mise en place d'une trésorerie, plan de cotisation et distribution de la monnaie selon les besoins de la guilde. ( Event, Havre Monde, Équipement, Plan de craft etc... )
    • Inventaire du stock de clés, ressources, consommables etc... et encourager les membres de la guilde à remplir les stocks en cas de besoin.

  • Scoreur (occupé)
    • Observation des points de guilde.
    • Motiver les membres de la guilde dans l'accomplissement des quêtes hebdomadaires et les sessions points de guilde en cas de besoin.
    • Tenir à jour le tableau des points de guilde sur le forum et rendre compte de l'évolution de la guilde dans le classement sur twitter et le forum officiel.
    • Rachat et activation régulière des bonus Prospection et Sagesse.



CHASSOPATHES
  • Armurier (occupé)
    • Gestion des besoins en équipement.
    • Recensement des besoins de chaque membre et proposition d'amélioration pour les membres néophytes en matière de build.
    • Suivi de l'acquisition des équipements.
    • Mise à jour de la liste du need sur le forum.

  • Stratège (disponible)
    • Surveillance de l'évolution PVM.
    • Création sur le forum des différentes stratégies de donjon difficile.
    • Assurer leur mise en application et les faire évoluer en fonction des essais.
    • Maintenir à jour une liste des donjons réussis par la guilde et ceux qui posent problème.
    • Se tenir au courant des ajouts pvm à venir



ALLUMÉNANTIS
  • Recruteur (disponible)
    • Suivi des effectifs.
    • Inviter les membres à découvrir et répondre aux dernières candidatures
    • Rédaction des votes / historiques pour chaque nouveau cobaye et les inviter en jeu à rejoindre la guilde.
    • Vérifier les dernières présences et signaler les absences de longue durée à l'équipe médicale.
    • Comparer le nombre de membre des pharmatubeurs, chasseurs et alluménantis et encourager de nouvelles adhésion dans les groupes à faible effectif.

  • Saltimbanque (disponible)
    • Gardiennage du divertissement.
    • Relancer les jeux sur le forum qui se seraient arrêtés.
    • Création de nouveaux jeux et/ou encourager les membres à en créer.
    • Création d'events et/ou encourager les membres à en créer.
    • Motiver les membres à participer aux events en cours.
    • Assurer la bonne distribution des médocs


Dernière édition par Pantaleimon le Dim 30 Avr 2017 - 0:46, édité 15 fois
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

Postes à pourvoir ! EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:02
Je veux bien faire saltimbanque un temps.
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

Postes à pourvoir ! EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:07
Faudra que tu te trouves ou que tu formes un remplaçant après :p
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

Postes à pourvoir ! EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:59
Euh... Non alors. Je peux pas promettre que le jour où j'arrêterai j'aurais eu le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer avant
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

Postes à pourvoir ! EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:15
Mais nan t'inquiète je deconne regarde j'ai pas mis de remplaçant moi x)
Et ca à jamais fait partie des conditions du poste mais c'est vrai que si tu nous organise plein de truc quand tu arrêtera on va s'ennuyer :(
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Postes à pourvoir ! EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:57
@Emma Buzay est promue Saltimbanque ;)
avatar

Patathor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Patate

Postes à pourvoir ! EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:36
*clap clap* Félicitation *clap clap* :P
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

Postes à pourvoir ! EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:18
Merci merci merci ^^
Persévérance

Persévérance
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

Persé

Postes à pourvoir ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:10
Vu que le poste de scoreur est disponible. J'aimerai le devenir ^^
Ghostlake

Ghostlake
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

Ghost

Postes à pourvoir ! EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:27
Je voudrais bien recruteur =)
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

Postes à pourvoir ! EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:23
Owi copain violet \o/
Ghostlake

Ghostlake
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

Ghost

Postes à pourvoir ! EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:36
owi Postes à pourvoir ! 340207205
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

Postes à pourvoir ! EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:30
La team violet reprend du terrain sur la team verte ! La team bleue est toujours a la traîne mais l'espoir de nouvelles recrues toutes fraiches le fait tenir.

Cette compétition est pal-pi-tan-te
Gawain

Gawain
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

Allumenanti

Postes à pourvoir ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:08
Hola ! Je relance un peu ce sujet pour ma pomme.

Comme vous avez pu le voir, je relance les forums, tente un peu d'organiser des events etc..
Tout désigné pour devenir Saltimbanque me direz-vous, surtout que j'avais choisi de base les Allu'.

Néanmoins j'aimerai également beaucoup me charger du recrutement, c'est pour cela que j'aimerai faire une proposition avec quelques arguments :

Fusionner (au moins pour un temps) le poste de Recruteur et celui de Saltimbanque en un seul nouveau poste.

Je m'explique, actuellement nous ne sommes pas très nombreux même si la tendance s'inverse. Il n'y a donc pas besoin de 500 "encadrants". Il n'y en a pas non plus beaucoup, donc fusionner ces postes me donnerai certes un peu plus de boulot, mais soulagerait Panta qui a déjà fort à faire avec tout le reste.
Ensuite, j'ai l'impression d'être l'un des seuls Allu', il n'y aurait donc dans l'immédiat pas trop de monde dans "mon équipe".

Pour terminer, je vous remercie de m'avoir lu et je précise que si ma proposition est retenue, j'organiserai un petit sondage pour choisir le nouveau nom de ce poste ensemble, comme chaque décision que nous prenons.
Postes à pourvoir ! Empty

Postes à pourvoir !

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Rejoins nous-