AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Oyez oyez, Chers Deli's !

Spekohi

Spekohi
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Infirmier

Oyez oyez, Chers Deli's ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:18
Bonjour à tous,


Merci de m'avoir élu malgré la promptitude de ma candidature, j'espère que ces deux semaines se passeront bien, et que tous le monde s'amusera. Je poste dès maintenant car face à mon impatience Prouf a capitulé. Néanmoins la passation se fera ce mardi dans la soirée, avec une cérémonie et une fieeeeestaaaa !

Je commence par mon titre honorifique, puisque c'est mon droit, qui sera "Délicieux Spekulos".
Comme promis pour échapper au coups de fouet de la vindicte populaire féminine, je nomme Umbren comme Gouteur Officiel de Coups de Fouet !
Donc si vous avez un coup de fouet à me consacrer, visez le dos de mon Goulu Gouteur. (GG à lui pour l'obtention du poste :p)

Sur un thon un peu plus sérieux (Ou presque ;)).

Je vous révèle les noms des gens qui seront chargés de m'assister durant mon mandat :
  • En Vice-Directeur : Yusran.
    Il aura les mêmes pouvoirs que moi, jusqu'à la possibilité d'exclure de l'asile (de la guilde). Il n'aura de compte à rendre à personne (Excepté à moi) et à plus ou moins liberté d’expérimenter sur nos cobay... heu patients. Ce sera mon Vizir, j'espère que cette expérience lui donnera envie de devenir Calife à la place du Calife au plus vite et de gagner en confiance, alors ne me l'abimez pas trop.

  • Gardiens de Nuit : Constituée de 4 personnes que j'espère assez diverses, cette équipe sera chargé de maintenir la loi dans les couloirs de l'asile.
    Si un déten... heu un patient se montre trop agité ou décide de sortir de sa cellule ils seront là pour le rappeler à l'ordre. Ils pourront également acceuillir tout nouveau pensionnaire, ou changer des pensionnaires de batîment(Grade). Ils peuvent me signaler aussi des comportements ou toute chose qui leur semblera judicieuse.
    Ces 4 brutes seront :
    - Kissansilmat la Fière Fouetteuse (Ou FF 7 le meilleur)
    - Umbren le Goulu Gouteur (Ou GG)
    - Julius le Plaisantin Pervers (PP malgrè son âge à encore des envies)
    - Kniphofia La Firefoletante Folantaire ( Ou VV pour ceux qui ont toutes leur dents.)

Chacun d'entre eux a des qualités qui me plaisent et que je pense diverses. J'espère qu'ils aimeront mes petits surnoms sans quoi je vais me retrouver seul, pour diriger cet asile :(. (Kniphofia tu es désignée folontaire :p !)
  • Je maintiens Coradhjan comme Ordonnancier, "Parce que je le vaut bien" pense-t-il en secouant la tête.

  • Je maintiens Homme Oroide comme Ambulancier (Ambassadeur), il fera son possible pour remplir ce travail, à la mesure de ses disponibilités.


Je contacterai dès demain la guilde Pink Solution pour leur signifier notre accord sur la charte. (Charte qui n’exclue pas le projet d'amicale muhahaha.
Après tout si je ne m'abuse elle dit juste que l'on doit participer à des évents sans en préciser le cadre, l'amicale pouvant être ce cadre.)

Ensuite pour les pourcentages, je répète ce que j'ai dit dans ma candidature, ce sera 15% et 5% désormais, mais en contrepartie, il n'y aura plus qu'un seul avertissement avant l'exclusion. Par contre cet avertissement sera accompagné d'une explication diplomatique en jeu. Je remet les avertissements à zéro avec les changements de règles. C'est l'amnistie du Chef on va dire. Que je suis bon, je m'aime.

J'inclue cette règle dans la nouvelle section de la charte : Les règles timbrées du Directeur en Poste.

J'annonce le début du Compte-Court L'épine dont vous trouverez les modalités ICI. Je me prends à rêver que ce concours aura du succès et qu'il soit reproduit sur un cycle bimensuel(2 fois par mois). Seule l'avenir nous le dira, ou bien Hier-Man (une petite vieille avec un foulard sur la tête, qui se prend pour un super héros capable de lire l'avenir dans une boule de Sel, une maboul... heu une patiente de longue durée)

Je rappelle que Mercredi nous avons rendez-vous avec la guilde Twelve's qui s'est décarcassé pour nous offrir une fête de l'amitié entre nos deux guildes. Soyons présent :).

Je crois que ce sera tout pour cette fois. J'espère que mes tentatives d'humour ne vous auront pas trop usé (Il vous faudra tenir 2 semaines, imaginez)
Sur ce je vous souhaite à tous, deux semaines de folies :).

Un petit acrostiche pour la forme :

Dans cette asile d'aliénés,
Entre, mais seulement si tu es
Lourdement atteint d'une de ces afflictions :
Impossibilité de résister à une blague pourrie
Refractaire à la kikoololerie
Impassible face au coups de fouets qui seront légion
Un syndrome de dédoublement de personnalités...
Mais tout ça n'est que banalité
'
Si tu es atteint de la plus importante, l'envie de t’éclater

Oyez oyez, Chers Deli's !

Sujets similaires

-
» Oyez! Oh yeah!
Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-