AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon Premier Discours

Maldon

Maldon
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha


Mon Premier Discours EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:45
C'est avec beaucoup d'humilité que je me présente devant vous aujourd'hui. Le fait d'avoir été nommé Chef des Délirii (J'aime bien ce terme!) prouve que vous m'accordez votre confiance et ça me fait tout chaud au coeur de pouvoir retrouver une telle position au sein d'une structure que je respecte depuis mon arrivée dans le Monde des Douze.

Je tiens à dire que l'expérience que j'ai acquise en tant que Chef de Guilde chez les Zilus Minatti vont avoir fait de moi une meilleure personne. Je n'ai pas la prétention que je serai un Chef parfait mais je mettrai tout en oeuvre pour ne pas faillir à ma tâche.

À ce sujet, voici donc les heures* auxquelles vous pourrez me trouver en jeu:

  • En Semaine
  • 13h00 à 14h00
  • 18h00 à 19h00 (Tentativement)
  • 00h30 à 02h30

  • En Fin de Semaine
  • 13h00 à 15h00
  • 00h00 à 06h00
  • Et à des moments additionnels au hasard dans la journée aussi

Pendant ces périodes, je serai disponible pour répondre à vos questions et écouter vos suggestions, commentaires et critiques (constructives s'il vous plaît). Je serai bien évidemment aussi disposé à parcourir le Monde des Douze en votre compagnie afin d'apprendre à tous vous connaître davantage!
  • Mes Projets
  • Mettre à jour les Rangs/Permissions à la MAJ du 2 Mai
  • Organiser une journée par semaine 100% XP de Guilde
  • Relire et proposer des amendements à la Charte (Si nécessaire)
  • Recenser les personnes de Bas Niveau afin de leur filer un coup de main
  • Nommer un Bras Droit ainsi qu'un Officier par Nation (À voir pour les noms)

Pour le moment ce sont mes grands projets. Bien entendu j'ai d'autres projets en tête mais pour le moment, il est 22h53 et j'ai eue une grosse journée au travail je vous dirai donc ... plus d'informations à venir. Je vous souhaite une bonne nuit mes petits pichons!

Mon Premier Discours

Sujets similaires

-
» Discours d'investiture
Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-