AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'invitation à votre havre-monde

Demande d'invitation à votre havre-monde EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:53
Bonjour à vous cher Delirium's

Je me présente Mayahunter Bras droit de la guilde Némesys mener par Raizen-gaming

Je suis présentement à la recherche d'un havre-monde ouvert dans lequel les membres de ma communautés

pourrons jouir d'un accès à des enclos ou un arène pour farm certain monstres par centaines (trappeur),

Un endroit où ils pourront planté leurs jardins et partagé leurs récolte avec ma guilde , un endroit

où il pourront voir grandir leurs petite fleurs d'herboriste en chantant main dans la main.

Ce petit coin de paradis dans lequel leurs arbre pousseront égaux et où les minerais feront couler l'or

à flots .

J'en conviens que ma demande est de nature de partage et que de nombreuse règle stricte y serais de mise.

Mais je crois sincèrement que l'alliance de nos deux guilde et le partage de cet havre-monde serais

bénéfique pour nos deux camps. Nous somme une trentaine de joueur actif à tout les jours , des joueur du

lvl 100 à 195 qui serais disponible pour vos sortis en donjons, nous avons plusieurs artisans de niveau

maximum d'ailleurs qui serais disponible à vos besoins,

La plus par d'entre nous somme de vieux joueur ayant plus de deux ans d'expérience mais nous avons

recruté de nouveau joueurs qui progresse à une vitesse phénoménale.


Merci de bien vouloir débattre de notre demande particulière .

et merci a Pantaleimon de m'avoir dirigé vers vous pour faire cette demande.

Avec respect . Mayahunter


https://gyazo.com/7063b8c3803fce78bdadde87ec5d70e7
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Demande d'invitation à votre havre-monde EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:36
Coucou :)

En effet au vue de l'activité actuelle de la guilde (merci aux irréductibles gaulois toujours présent malgré l'absence de beaucoup d'entre nous dont moi xD) j'ai pensé que notre HM ne devait plus être autant utilisé qu'autrefois, donc quand j'ai vu la demande de Maya par hasard alors que je me baladais sur discord... je me suis dis pourquoi pas partager le HM avec ces pauvres gens en détresse ! Demande d'invitation à votre havre-monde 2148676048

Évidemment, j'ai simplement dirigé les intéressés ici pour que vous puissiez vous même prendre cette décision (je pense surtout à @Aïha et @Hewyn qui si je me trompe pas sont les membres vraiment encore actifs) car il me semble que c'est à vous de faire ce choix plutôt qu'aux membres qui passent en coup de vent IG tel que moi x)

Personnellement, je pense que se serait l'occasion pour Délirium'S de nouer de nouvelles relations avec d'autres guildes comme c'était autrefois le cas lors d'évents interguildes entre Déli, Pink Solution, Le code etc...
d'un point de vue technique, il serait tout de même dangereux de laisser le HM ouvert au moindre passant, on sait que ça peut donner des résultats désastreux Demande d'invitation à votre havre-monde 626403648
J'imagine alors deux solutions plausibles :

- diviser le HM en deux parties, une partie accessible uniquement à la guilde et une autre ouvert à tout le monde de façon à ce que les Némesys puissent y venir. Ceci impliquerait un gros boulot de révision vis à vis de l'emplacement des différentes zones du HM, c'est loin d'être le plus simple.

- ou, instaurer une principe d'ambassadeur de Némesys, quelques membres de votre guilde triés sur le volet intégrerait une "mule" chez les Déli's qui aurait un rang spécial et le seul et unique droit de pouvoir accéder librement au HM. De cette façon ils peuvent ouvrir l'accès à leurs guildeux quand ils le souhaitent. Cette solution implique tout de même le désavantage que lorsqu'aucun des ambassadeurs de Némesys n'est connecté leur guilde ne peut pas accéder au HM.

Dans tous les cas, si vous êtes positifs dans l'idée de partager le HM avec eux, je pense qu'il serait bon de dédier une zone sur le forum d'échange entre Némesys et Déli que vous puissiez discuter des besoins de chacun en ce qui concerne le HM, les possibilités de transformation des zones pour répondre à ces besoins tout en respectant l'esprit de base de la disposition du HM etc...
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

Demande d'invitation à votre havre-monde EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:09
Je suis pas contre sur le principe après je préfère la première solution à la deuxième certe ça oblige à restrucutrer le HM mais on reste quand même maître de notre HM. Je ne pense pas que Némesys ait des intentions malveillante mais on ne sait jamais.

Mieux vaut prévenir que guérir.
Hewyn

Hewyn
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Hewyn

Demande d'invitation à votre havre-monde EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:32
Je suis pas contre l'idée non plus, ça peut etre sympa. :)
Demande d'invitation à votre havre-monde Empty

Demande d'invitation à votre havre-monde

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» triathlon du monde des douzes
Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Café des Déli's-