AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ressuscité par Shenron

Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

Ressuscité  par Shenron   EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:06
Les coupains !  !  Le support  à  décidé  d'annuler  mon bannissement  injuste.  Donc je suis  de retour  pour  vous  jouez  un mauvais  tour.  Miaouss  oui la bié  bière  Ressuscité  par Shenron   2365219399    


Attention  pavé

Bonjour Alessio,

Nous avons détecté l’utilisation d'un bot depuis votre compte et/ou votre adresse IP.

L'utilisation de ce type de programme est strictement interdite par nos Conditions Générales d'Utilisation et entraîne normalement le bannissement définitif du (ou des) compte(s) concerné(s).

Comme vous êtes un joueur fidèle, nous allons vous accorder une seconde chance et remplacer le bannissement définitif par un bannissement de 30 jours. Vous pourrez donc à nouveau accéder au jeu à la fin de cette période.

Nos règles existent afin de garantir les meilleures conditions de jeu possibles à l'ensemble de nos joueurs. Nous comptons sur vous pour profiter de cette seconde chance en choisissant une meilleure voie dans le Monde des Douze.

Merci pour votre attention,

[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankam
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

Ressuscité  par Shenron   EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:28
[quote="Tibarn"]Les coupains !  !  Le support  à  décidé  d'annuler  mon bannissement  injuste.  Donc je suis  de retour  pour  vous  jouez  un mauvais  tour.  Miaouss  oui la bié  bière  Ressuscité  par Shenron   2365219399    


Attention
Alessiocorona lundi à 14:42
onjour, je vais essayer de faire court . jai jouè à wakfu depuis la beta . il y à quelques temps jai fait un AVC je suis rester 1 mois dans le comas et plusieurs à l hopital . je suis presque arriver à la fin de ma revalidation j;ai donc essayer de me connecter afin de rassurer les copains et reprendre le jeu . seulement je me suis aperçu que mon compte a visiblement été banni . alors je sais que ça semble être incroyable . Mais s'il vous plait je veux retrouver mes amis. mes personnages mon jeu dite moi ce que je dois faire pour recuperer mon identitè virtuel. Wakfu me manques et maintenant que je suis invalide je deviens fou à tourner en rond. si vous avez besoins de plus d infos je ferais mon possible pou y rèpondre. Encore merci. je compte sur vous :(


Alessiocorona lundi à 16:51
https://youtu.be/EaVbLz20V14

Voilà une preuve de ma bonne foi j'ai créé un évent avec mon ami youtoubeur j'espère vraiment pouvoir recuperer mon compte c'est tout ce qu'il me reste depuis l'accident je ne peut rien faire d'autre je suis devenu handicapés.


[Nordom] Hier à 20:04
Bonjour Alessio,

Nous avons détecté l’utilisation d'un bot depuis votre compte et/ou votre adresse IP.

L'utilisation de ce type de programme est strictement interdite par nos Conditions Générales d'Utilisation et entraîne normalement le bannissement définitif du (ou des) compte(s) concerné(s).

Comme vous êtes un joueur fidèle, nous allons vous accorder une seconde chance et remplacer le bannissement définitif par un bannissement de 30 jours. Vous pourrez donc à nouveau accéder au jeu à la fin de cette période.

Nos règles existent afin de garantir les meilleures conditions de jeu possibles à l'ensemble de nos joueurs. Nous comptons sur vous pour profiter de cette seconde chance en choisissant une meilleure voie dans le Monde des Douze.

Merci pour votre attention,

[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama


Alessiocorona Aujourd’hui à 10:45
Un bot!! Comment ça peut être possible et comment je peux y remédier. Est-ce que sa signifie que mon compte a été piller ? Je ne savais pas qu'il y avait des bots sur wakfu . Quel mauvaise surprise, j'espère vraiment qun en changeant de mot de passe ect ça ne m'arrivera plus.
Un grand merci en tout cas. Merci


Alessiocorona Aujourd’hui à 10:54
Si je change d'opérateur et donc d'adresse IP je ne risque plus rien ?
Merci encore


Alessiocorona Aujourd’hui à 14:48
J'ai fait le tour de mes persos, il ne semble pas y avoir un surplus de ressources anormal, d'items disparu ou de nouveau personnage. Je crois qu'on peut fermer ce billet . En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. :DAlessiocorona lundi à 14:42
onjour, je vais essayer de faire court . jai jouè à wakfu depuis la beta . il y à quelques temps jai fait un AVC je suis rester 1 mois dans le comas et plusieurs à l hopital . je suis presque arriver à la fin de ma revalidation j;ai donc essayer de me connecter afin de rassurer les copains et reprendre le jeu . seulement je me suis aperçu que mon compte a visiblement été banni . alors je sais que ça semble être incroyable . Mais s'il vous plait je veux retrouver mes amis. mes personnages mon jeu dite moi ce que je dois faire pour recuperer mon identitè virtuel. Wakfu me manques et maintenant que je suis invalide je deviens fou à tourner en rond. si vous avez besoins de plus d infos je ferais mon possible pou y rèpondre. Encore merci. je compte sur vous :(

Avatar
Alessiocorona lundi à 16:51
https://youtu.be/EaVbLz20V14

Voilà une preuve de ma bonne foi j'ai créé un évent avec mon ami youtoubeur j'espère vraiment pouvoir recuperer mon compte c'est tout ce qu'il me reste depuis l'accident je ne peut rien faire d'autre je suis devenu handicapés.

Avatar
[Nordom] Hier à 20:04
Bonjour Alessio,

Nous avons détecté l’utilisation d'un bot depuis votre compte et/ou votre adresse IP.

L'utilisation de ce type de programme est strictement interdite par nos Conditions Générales d'Utilisation et entraîne normalement le bannissement définitif du (ou des) compte(s) concerné(s).

Comme vous êtes un joueur fidèle, nous allons vous accorder une seconde chance et remplacer le bannissement définitif par un bannissement de 30 jours. Vous pourrez donc à nouveau accéder au jeu à la fin de cette période.

Nos règles existent afin de garantir les meilleures conditions de jeu possibles à l'ensemble de nos joueurs. Nous comptons sur vous pour profiter de cette seconde chance en choisissant une meilleure voie dans le Monde des Douze.

Merci pour votre attention,

[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Avatar
Alessiocorona Aujourd’hui à 10:45
Un bot!! Comment ça peut être possible et comment je peux y remédier. Est-ce que sa signifie que mon compte a été piller ? Je ne savais pas qu'il y avait des bots sur wakfu . Quel mauvaise surprise, j'espère vraiment qun en changeant de mot de passe ect ça ne m'arrivera plus.
Un grand merci en tout cas. Merci

Avatar
Alessiocorona Aujourd’hui à 10:54
Si je change d'opérateur et donc d'adresse IP je ne risque plus rien ?
Merci encore

Avatar
Alessiocorona Aujourd’hui à 14:48
J'ai fait le tour de mes persos, il ne semble pas y avoir un surplus de ressources anormal, d'items disparu ou de nouveau personnage. Je crois qu'on peut fermer ce billet . En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. :DAlessiocorona lundi à 14:42
onjour, je vais essayer de faire court . jai jouè à wakfu depuis la beta . il y à quelques temps jai fait un AVC je suis rester 1 mois dans le comas et plusieurs à l hopital . je suis presque arriver à la fin de ma revalidation j;ai donc essayer de me connecter afin de rassurer les copains et reprendre le jeu . seulement je me suis aperçu que mon compte a visiblement été banni . alors je sais que ça semble être incroyable . Mais s'il vous plait je veux retrouver mes amis. mes personnages mon jeu dite moi ce que je dois faire pour recuperer mon identitè virtuel. Wakfu me manques et maintenant que je suis invalide je deviens fou à tourner en rond. si vous avez besoins de plus d infos je ferais mon possible pou y rèpondre. Encore merci. je compte sur vous :(

Avatar
Alessiocorona lundi à 16:51
https://youtu.be/EaVbLz20V14

Voilà une preuve de ma bonne foi j'ai créé un évent avec mon ami youtoubeur j'espère vraiment pouvoir recuperer mon compte c'est tout ce qu'il me reste depuis l'accident je ne peut rien faire d'autre je suis devenu handicapés.

Avatar
[Nordom] Hier à 20:04
Bonjour Alessio,

Nous avons détecté l’utilisation d'un bot depuis votre compte et/ou votre adresse IP.

L'utilisation de ce type de programme est strictement interdite par nos Conditions Générales d'Utilisation et entraîne normalement le bannissement définitif du (ou des) compte(s) concerné(s).

Comme vous êtes un joueur fidèle, nous allons vous accorder une seconde chance et remplacer le bannissement définitif par un bannissement de 30 jours. Vous pourrez donc à nouveau accéder au jeu à la fin de cette période.

Nos règles existent afin de garantir les meilleures conditions de jeu possibles à l'ensemble de nos joueurs. Nous comptons sur vous pour profiter de cette seconde chance en choisissant une meilleure voie dans le Monde des Douze.

Merci pour votre attention,

[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Avatar
Alessiocorona Aujourd’hui à 10:45
Un bot!! Comment ça peut être possible et comment je peux y remédier. Est-ce que sa signifie que mon compte a été piller ? Je ne savais pas qu'il y avait des bots sur wakfu . Quel mauvaise surprise, j'espère vraiment qun en changeant de mot de passe ect ça ne m'arrivera plus.
Un grand merci en tout cas. Merci

Avatar
Alessiocorona Aujourd’hui à 10:54
Si je change d'opérateur et donc d'adresse IP je ne risque plus rien ?
Merci encore

Avatar
Alessiocorona Aujourd’hui à 14:48
J'ai fait le tour de mes persos, il ne semble pas y avoir un surplus de ressources anormal, d'items disparu ou de nouveau personnage. Je crois qu'on peut fermer ce billet . En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. :D
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Ressuscité  par Shenron   EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:10
Coucou Titi, c'est une bonne nouvelle de savoir que ton compte n'est plus banni !
Je suis vraiment triste d'apprendre ce qui s'est passé... je me suis tellement inquiété quand on a plus eut de tes nouvelles. J'espère qu'on aura l'occasion de discuter davantage, je prendrai peut être le temps de passer IG pour te croiser :)
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

Ressuscité  par Shenron   EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:27
Coucou :)

Bon retour IG alors ! :)
J'espère que tu recuppereras au max et que tu es bien entouré ! C'est pas evident a vivre et je te souhaite du courage et de la détermination !

Je ne passerai probablement pas IG car contrairement a Panta, j'ai volé vers de plus verts paturages il y a quelques mois (d'autres jeux). Mais il faut toujours que je vide mes inventaires dans les coffres de guilde... Donc sait-on jamais, on se croisera peut être à ce moment ?

Bisoubye
Ressuscité  par Shenron   Empty

Ressuscité par Shenron

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-