AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[IOP] ma iopette

Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[IOP] ma iopette  EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:00
http://wakfubuild.fr/user-build/helio92/iop-2

Voila ma chtite iopette.

Pour son stuff j'essaye de favoriser les dégâts de mêlée et sinon les degat au CC.

Niveau sort j'ai choisi SIP (Super Iop Punch) pour son roxx sous focus et jugement pour sa zone et son boost aux alliés.

Et en terre ebranler, rockno et ravage pour avoir des sorts de zone et monocible en terre.

Pour ce qui est des passifs et actifs j'ai monté tout les passifs car ils sont tous intéressant et en actif j'ai up bond, focus, amplification, et posture de defense. Mais pour posture de defense je suis pas sur de le garder parce que vu le nerf que le sort se prend sur le serveur beta actuellement je suis dans le doute.


Dernière édition par Keliz le Lun 11 Jan 2016 - 22:02, édité 2 fois
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[IOP] ma iopette  EmptySam 21 Mar 2015 - 9:55
Ah finalement t'as pris terre en deuxième élément toi aussi :)
Hâte de la voir IG, depuis la refonte j'ai pas encore eut l'occasion de jouer avec nos Iops d'ailleurs, je suis triste !
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

[IOP] ma iopette  EmptySam 21 Mar 2015 - 13:58
Posture restera un sort permettant de toucher 100 de parade à la fin d'un tour normal ou 1500 shield en échange d'un tour avec très peu de dpt (sachant qu si tu gere cogneur tu vire pm/pa sur ce tour donc tu restes dans l'utile). Ca reste toujours très bon en soi. (beaucoup plus intéressant qu'étandart à mon gout un vrai pet dans l'eau cette refonte du sort si au moins ce n'était pas limité à un  cast en ligne)

edit : je n'ai pas accès à ta page wakfubuild au fait.
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[IOP] ma iopette  EmptySam 21 Mar 2015 - 16:03
probleme de droit corriger :)
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[IOP] ma iopette  EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:50
voila un autre build auquel j'ai pensé et j'aimerai avoir votre avis.

http://wakfubuild.fr/user-build/helio92/iop-2
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[IOP] ma iopette  EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:11
C'est pas mal comme build tanky :)
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

[IOP] ma iopette  EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:55
Sympa par contre amu et familier y'a mieux^^ si tu veux du full roxx un phoenix est plus opti ou alors un familer en or qui correspond à tes éléments. Pour ton amu.... serieux??? 1 po???? WTF tu es un putain de iop et tu prends une amu 1po???? Alors la non mais nononononononononononononononon
avatar

Patathor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Patate

[IOP] ma iopette  EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:38
bah... tu es bi ?

pourquoi tu prends pas le épau paradoxal ? elle te file du tacle et +100 dégâts sur 2 éléments et dégâts mêlée je crois !

En arme si tu es tanky/rox, j'aurais pris un glaivius car il donne du tacle. le but d'un tank/rox c'est aussi de garder les ennemi au cac ;)

la ceinture, une tri te sert à rien si tu es bi, à la limite une ceintoujours pourquoi pas ?

Si tu ne cherches pas pur dégâts, tu peux prendre un croum doré pour les rési et boost rési. et si tu veux du rox, un fam d'or en terre/feu.
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[IOP] ma iopette  EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:19
bah pour ce qui est de epaux les paradoxales sont bien mais sans bonus a coté et sans CC :( pour la pluspart de mes sorts les seigneur cornu me boosterai de 130% de dommage.

L'amu c'est pareil c'est pour les CC.

apres pour le fami et l'arme je sais pas
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[IOP] ma iopette  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:10
modif du deuxième build présenté avec moon et le decap 200
[IOP] ma iopette  Empty

[IOP] ma iopette

Sujets similaires

-
» Doxina, une Iopette en mal d'aventure
Page 1 sur 1

Delirium'S :: les Dortoirs :: Nos Builds-