AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

On se mate quoi ce soir ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:46
Allez ! encore un sujet inutile donc indispensable.
Tous les soirs, on vient partager ici notre film, animé, épisode de série etc... que l'on va regarder.

Ce soir c'est Jeudi alors... :
Spoiler:


  • Episode 6 : Bullseye




Dernière édition par Pantaleimon le Jeu 31 Déc 2015 - 11:06, édité 2 fois
Guenievre

Guenievre
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

On se mate quoi ce soir ? Button10

On se mate quoi ce soir ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:07

Bah ouais c'est jeudi! Donc, ce soir, je vote pour mon pote! :D Go Larry Lynch!!!
Spoiler:

La semaine dernière ça a donné ça



Shakumiro

Shakumiro
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

On se mate quoi ce soir ? Button10

On se mate quoi ce soir ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:43
Ce soir je regarde :
Spoiler:

Ensuite 1 épisode ( saison 1 épisode 5) de marvel agents of shield.

Spoiler:

et dodo !!!!
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:00
Vais probablement me matter le batsu game no laughing de 2012 (enthusiastics teachers) ce soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les "batsu games no laughing" sont des épisodes spéciaux annuels de l'emission Gaki no Tsukai une emission humoristique japonaise complètement barrée.
Le but est simple : 5 comediens doivent passer 24h sans rire sous peine de subir la punition ("batsu") s'ils échouent. Le hic, c'est que pendant ces 24h tout sera fait pour les faire rire et nous faire rire.

C'est typiquement japonais, ça vole au ras des paquerettes mais bon sang c'est 250% efficace.
Y'a diverses teams de trad (team gaki, gaki no tsukai fr...) qui offrents des sous titres fr, anglais etc bien evidemment vu que je ne parle pas un mot de jap. 

Spoiler:
Cutz

Cutz
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

On se mate quoi ce soir ? Button10

On se mate quoi ce soir ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:20
Pour ma part..Once Uppon a ......bref comme d'habitude, encore une saison et je pourrais choisir ma série :)
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:20
@Selv Tiens ça pique ma curiosité ton truc x)
Kissansilmat

Kissansilmat
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Allumenanti

On se mate quoi ce soir ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:08
Selvaria a écrit:
Vais probablement me matter le batsu game no laughing de 2012 (enthusiastics teachers) ce soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les "batsu games no laughing" sont des épisodes spéciaux annuels de l'emission Gaki no Tsukai une emission humoristique japonaise complètement barrée.
Le but est simple : 5 comediens doivent passer 24h sans rire sous peine de subir la punition ("batsu") s'ils échouent. Le hic, c'est que pendant ces 24h tout sera fait pour les faire rire et nous faire rire.

C'est typiquement japonais, ça vole au ras des paquerettes mais bon sang c'est 250% efficace.
Y'a diverses teams de trad (team gaki, gaki no tsukai fr...) qui offrents des sous titres fr, anglais etc bien evidemment vu que je ne parle pas un mot de jap. 

Spoiler:

J'avais vu des extraits (je sais pas si c'est la même emmission) d'un groupes de 4-5 japonais dans une bibliotheque (donc qui doivent être hyper silencieux) qui devait tirer au sort des sortes de gages. Même sans les sous-titre ça m'avait bien fait marrer ^^

Ce soir y'a rien à la téloche du coups je regarderais probablemement un truc enregistré, sinon hier j'me suis matté 2 épisodes de profilage
Spoiler:


et j'ai enregistré chronicle
Spoiler:
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:49
Ce soir c'est cinoche avec Interstellar !

Spoiler:
Shakumiro

Shakumiro
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

On se mate quoi ce soir ? Button10

On se mate quoi ce soir ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:52
Pour moi le derniers épisode sortis de The Last Ship.

Résumé :

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce.

The Last Ship:


Franchement elle est super la série pour l'instant.

Ensuite je vais regarder la suite de Révolution (épisode 10 , 11 , 12).

Résumé : 

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.


Révolution:



Bon cinoche à toi Pan . 
Guenievre

Guenievre
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

On se mate quoi ce soir ? Button10

On se mate quoi ce soir ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:17

Ah Pan, tu me diras s'il est bien, pour savoir si je le télécharge illégalement ou non mouahahahha
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptySam 29 Nov 2014 - 0:13
Bah il était super ! :D
Sûr, faut aimer un tant soit peu la science fiction, sinon il y a des chances que ça ne plaise pas. Il y'a quelques incohérences et facilités scénaristiques qui m'ont fait un peu tiquer mais rien de bien méchant ;)

Il est long, mais je n'ai pas vu le temps passer, pas de scènes contemplatives qui durent pendant 3 plombes et ne servent à rien. C'est un film plutôt intense ! Bien que la fin soit un peu en deçà du reste du film...
Mapu

Mapu
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Pharmatubeur

On se mate quoi ce soir ? EmptySam 6 Déc 2014 - 15:38
Ce soir ce sera un bon vieux Jumanji.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptySam 6 Déc 2014 - 17:57
Oh yeah je kiff Jumanji ! :D

mais pour moi ce sera un épisode de Korra,
Saison 4 Episode 10 : Operation : Beifong

Spoiler:
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:54
Ce soir, une série complètement WTFesque avec Utopia

Spoiler:


Mapu

Mapu
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Pharmatubeur

On se mate quoi ce soir ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:57
Ce soir à défaut de manger japonais je regarde coréen : 
Old Boy:
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:13
Oh yeah ! Un film plutôt bon :) Faut que tu regardes Lady Vengeance aussi !
Mapu

Mapu
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Pharmatubeur

On se mate quoi ce soir ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:36
Ah du même réalisateur, pourquoi pas. Je vais essayer de le trouver.
Mapu

Mapu
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Pharmatubeur

On se mate quoi ce soir ? EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:43
Ce soir c'est L'odyssée de Pi.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptySam 14 Fév 2015 - 23:16
Le dernier disney !


Spoiler:


C'était très cool ( bon, le film bousille un peu les personnages de Marvel et les rebondissements sont loin d'être des surprises mais soit xD ) et en prime on a une super musique à la let it go qui vous reste dans la tête :

Spoiler:

Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:03
Ce soir, je termine Utopia !

Après l'épisode 2 qui était plutôt mou ( en même temps le premier t'explose tellement en pleine tronche xD ) j'ai un peu trainasser pour continuer la série. Pis finalement... le rythme reprend vite dès l'épisode 3 et donc j'ai bouffé les épisodes assez rapidement.
Le projet utopique qui se cache derrière les manipulations gouvernementales fait tellement échos avec certaines de mes idéologies... ça fait peur de voir qu'on a les même avis que " les méchants " xD
Mapu

Mapu
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Pharmatubeur

On se mate quoi ce soir ? EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:39
ah je me suis arrêté à l’épisode trois perso je trouve que ça part vraiment en co....lusion neuronale exacerbé....cherché, je fais compliqué pour dire que c'est du n'imp j'arrive pas à suivre XD
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:35
Je viens de voir REC² ou RECREC pour les nerds.
Oh putain a chaque fois que je vois un fim d'horreur c'est pareil. J'ai la sensation de m'être fait volé la place de cinéma à 10€ même si je viens de voir le truc à la télé/sur l'ordi.

En fait ça doit être ça le sens du mot "horreur" dans le genre film d'horreur. L'horreur de constater que tu vient de perdre 1h30 et 10€ pour visionner un tas de merde fumant.
C'est quoi franchement pour 20€ je t'écris un meilleur scénario avec de la cohérence. vous savez le truc qui permet au spectateur de ne pas voir flinguer sa suspension d'incrédulité non pas devant le rocambolesque de la situation (c'est un peu pour ça qu'on matte un film généralement voir des trucs qui n'arrivent pas dans la vraie vie) mais devant l'absence de cohésion général de votre daubasse infâme qui plombe tout le machin.

Et le pire c'est que ça y va de son petit 3/5 chez les critiques pro. LOL. please c'est comme la presse vidéoludique corrompue jusqu'à la moelle ou vous avez juste des standards abyssaux.

Et s'il vous plait arrêtez de faire comme dans Blair Witch, qui est un des plus mauvais film d'horreur jamais produit. Arrêtez d'embaucher Jean Paul II comme cameraman. Ca n'ajoute pas d'immersion, c'est ridicule, on ne comprend RIEN a l'action (enfin si on pouvait y voir quelque chose on verrait les grosses ficelles qui manipulent les gros paquet de merde à l'écran) donnez des paies un peu plus conséquente qu'un paquet de skittles et un ticket cdiscount à vos acteurs pour les motiver. Enfin si vous aviez un scenario qui tenait la route la motivation de jouer serait déjà plus présente alors arrêtez d'utiliser un singe pour le rédiger ce scénario.
Shakumiro

Shakumiro
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

On se mate quoi ce soir ? Button10

On se mate quoi ce soir ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:33
Mdr ! Merci pour les 5 mins de rigole que tu procure , j'aime bien ta façon d'exprimer les choses . Sinon à par sa j'ai rien à dire car je suis vraiment pas fan non plus de REC² au bout de 20 mins de film j'avais déjà mal à la tête .
Kissansilmat

Kissansilmat
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Allumenanti

On se mate quoi ce soir ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:21
Selvaria a écrit:
Arrêtez d'embaucher Jean Paul II comme cameraman.
En plus, depuis qu'il est mort ça rend encore moins bien :p

Ceci dit je suis d'accord sur le principe, je ne vois pas l'intérêt de filmer avec la caméra de papa à la main volontairement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai vu aucun de ces films, que ce soit à la télé ou au ciné :p

Ce soir j'hésite entre Arletty sur F2 (mais je suis pas trop fan de casta) et la délicatesse sur F4...
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:41
J'allais te dire fonce pour Arietty ( puis j'ai réalisé que tu ne parlais pas de l'animé de Ghibli xD )
On se mate quoi ce soir ? Empty

On se mate quoi ce soir ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Delirium'S :: Hall de Réception :: Café des Déli's-