AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!

Yakara

Yakara
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult


Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:04
Bonjour, bonsoir!

Alors, sans plus tarder, je vous dévoile, avec toute la joie et le sérieux nécessaires, le programme de Gourdin Divin ( mon programme, j'aime parler à la troisième personne de moi-même, ça fait bourgeois *-* )

Alors, pour commencer, mon gouvernement démocrato-monarchi-despotique :

Premier Bras ( le droit, bien sûr ) : Ghorgh.
Deuxième Bras ( encore un droit ) : Kiss. ( Kissansilmat? je demande approbation du pseudo .. )

Ce duo sera donc, celui qui m'aidera à appliquer les peines, à faire régner l'ordre et la justice au sein de la guilde, ils seront ma voix lorsque je ne serai pas là.
Ils devront en toute circonstance se montrer impartiaux et justes, pour ne pas entacher ma Divine Personne.

Je désignerai probablement deux officiers, voir trois, mais mon Gourdin n'as pas encore tranché sur quel trou choix nous devrions nous enfourner trancher. Nous trancherons donc IG, il en sera de même pour le choix des recruteurs.

Passons aux "events" que j'ai d'ores et déjà "prévus" :

Pour ne pas changer, nous sortirons tous ensemble le Gourdin dans une main, et la Clef des Champs ( Clef laineuse ) dans l'autre pour aller Péter du Bouftou dans la joie et la bonne humeur. (La date exacte n'est pas encore fixée,[ surement le vendredi ] mais je tiens à préciser, que si le nombre de participants dépasse la capacité de groupe, nous feront un concours de survie, et de vitesse [ ben oui, on va se faire poutrer aussi... ] ) ( Les non-abonnés n'ayant accès qu'à Astrub, je vous propose de faire tous les donjons présents la bas [ avant de se lancer chez les boufs avec les "riches"] )
Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!  Boufro10
Premier donjon bouftou, peu après la dernière RAZ, et ses quelques survivants [et où certains se sont endormis]

Durant les cinq jours où je régnerais en Maître incontesté, des sessions pex seront de mise ( pas obligatoire ) en début de soirée, puis en cours de nuit, ouvertes à tous les intéressés.

Afin de palier aux envies de panoplie de certains, TOUTE LA GUILDE, se devra de participer à une heure de drop intensif ( heure à fixer ) afin que chacun ait l'habit qu'il souhaite ( essayez de droper quand même, n'attendez pas les sessions drop, on s'entraide, on fait pas de l'assistanat ).

Le jeudi 1er mars, entre vingt heures et vingt-deux heures trente, je vous proposerai une sortie PDC, où vous l'aurez compris, le but sera de se faire des PD(C).
Par exemple, certains pourront détruire joyeusement de la semence, pendant que d'autres en planteront...
Ou alors, nous pourrions allez batifoler dans les champs, couper du foin, en faire un gigantesque matelas, pendant que d'autres planteront des petites graines dans des petits trous...
Vous l'aurez comprit, ce jeudi soir sera consacré sous le signe de l'amour et des jeux, avec une caméra si il faut! du parfait citoyen.

Les evenements possibles s'arrêtent donc là, car je manquerai de temps pour appliquer, [merci le Closed des serveurs hein! ] mais j'essayerai, chaque soir, de tenir un petit "journal" de ce qui s'est passé de rigolo, ou d'important pendant le temps où je serai là ( ou pas là si un Bras veux faire partager... ), agrémenté de screens, si cela est possible.



Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui êtes mes chers et tendres Membres, je vous salue bien bas et vous donne, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'amour!!

Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!  Bisous10

Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!  881261174
Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!  881261174
Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!  881261174 :

Quand le Gourdin Divin dévoile ses plans!

Sujets similaires

-
» Quand la musique est bonne!
Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-