AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[BG] Supped

S'Hupper

S'Hupper
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha


[BG] Supped EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:37
Supped naquit pendant une grande bataille entre Bonta et Brakmar, né de parents sacrieurs et soldats brakmariens. La mère ne savait pas qu'elle était enceinte et a accouché dans le campement à l'arrière du champ de bataille. À la fin de la bataille, Bonta victorieuse, un garde iop bontarien fut envoyé au camp adverse pour vérifier s'il y avait des survivants. Dans les décombres il ne découvrit aucun survivant si ce n'est un bébé sacrieur. Attendri il décida de l'adopter et de le ramener chez lui pour l'élever avec sa femme féca.

Le jeune sacrieur grandit sans trop souffrir de sa condition de fils adoptif. Son enfance fut partagé entre les entraînements au combat de son père qui rêvait de le voir devenir à son tour un des gardes de Bonta, et les découvertes scientifiques de sa mère qui lui montrait des machines prodigieuses nées de son imagination et de ses recherches sur la brise quadramentale.

Mais un jour froid de Descendre, en se levant comme tous les jours, Supped constata que ses parents avaient disparu. Il chercha partout dans son village mais il ne les retrouva pas. Suite à cette disparition, il décida d’entamer un long voyage initiatique afin de pouvoir parcourir le monde des douze à la recherche de ses parents.


1 - [BG] Supped Sacrie10

    " Qu'est ce que tu fais encore là mon chéri ? Tu sais que tu n'as pas le droit de venir ici. " Le petit sacrieur était émerveillé devant sa mère qui manipulait une multitude de fiole et d'autres outils dont il ne connaissait pas l'utilité. Elle transvasait des liquides brillants dans des petits chaudrons qui chauffaient à de très hautes températures, observait les réactions de matières étranges et rapportait tout cela sur un vieux parchemin abimé et tâché. Quand elle finit d'écrire, elle se tourne vers son fils avec un grand sourire." Tu veux que maman te montre ce qu'elle fabrique ? " Mais sa vision s'obscurcit et très vite il ne parvint plus à distinguer le visage de sa mère. Sa voix devint de plus en plus lointaine, puis vint le silence.

    Supped se réveilla en sursaut, ce rêve ne le surprit pas. Depuis la disparition de ses parents ceux-ci le hantaient à chaque fois qu'il sombrait dans le sommeil comme pour lui rappeler indéfiniment la promesse qu'il s'était faite à lui même. Il finirait par les retrouver, il le fallait. Cela faisait plusieurs mois qu’il avait atteint la nation d’Amakna, il avait visité de nombreux villages à la recherche d’information susceptibles de l’aider, pourtant il n’avait toujours pas avancer dans sa quête. Lors de ces visites, un village chauvin a très mal vu l’arrivée d’un citoyen de Bonta, voyageur ou non.

    L’affrontement n’était pas en sa faveur, et très vite Supped fut tellement blessé que malgré ses talents de sacrieur il ne parvint plus à se relever. Il avait été secouru par un mystérieux roublard qui disparu aussi vite qu’il l’avait soigné. Après cet évènement, il comprit qu’il n’était pas encore assez fort pour affronter tous les obstacles qui se dresseraient sur sa route. Il se devait d’atteindre la fin de ce chemin et retrouver ses parents. Alors il fit marche arrière et reparti pour Bonta afin de retrouver le maître d’arme de son père dans l’espoir qu’il puisse l’entraîner à son tour.

    Dans le bateau qui le ramènerait à sa nation il commença déjà à s’exercer. Avec une de ses dagues il fit une fine taillade le long de son bras. Le sang coula dans sa main, il sentait déjà la puissance offerte par sa déesse exulter de son corps. " Dans la souffrance et la douleur, je protègerai les êtres qui me sont chères ! " Son poing ensanglantée s’enflamma, de son bras droit il fit un long enchainement de coups rapides. Des flammèche s’échappaient de son poing contre sa cible à chaque coup. Les impacts noircis par le feu. Il reprend sa dague et taillade son autre bras d’une blessure plus profonde. " Dans la souffrance et la douleur, je mènerai mes ennemis à la défaite ! " Le liquide rouge se déversa le long de son bras, le long de sa jambe. Il forma des dessins sur son corps comme des tatouages grenats. Le sang qui jaillit s’enflamma. Supped enchaina coup de poing et coup de pied contre l’immense poutre qui lui servait de cible. Les flammes commencèrent déjà à ronger le bois, Il fit un saut pour s’éloigner. " Dans la souffrance et la douleur, j’obtiendrai la victoire ! " Une marre de sang à ses pieds il s’arrêta une seconde, se concentra. Il tendit son bras tatoué, son tatouage se mit à bouger puis à se détacher de sa peau. Il fit balancer son bras d’avant en arrière puis projeta son tatouage sur la poutre puis la tira de toutes ses forces. La poutre s’arracha et arriva jusqu’à lui. Un des membres de l’équipage se précipita aussitôt." C’est quoi tout ce foutoir ici ! Tu veux nous faire couler blanc-bec ?! "

    " Je suis navré... je me suis laissé emporté. Je vous paierai pour réparer les dégâts. " " Ya intérêt...et tu as surtout de la chance que ce ne soit pas une poutre porteuse ou on serait déjà entrain de nourrir les pichons ! " Lorsqu’ils arrivèrent à bon port Supped inspira profondément puis commença à traverser la forêt de Tonkult pour se diriger vers les quartiers du maître d’arme de son père. Au milieu de la forêt il se senti observer et s’arrêta. " Qui est là ?! Qu’est-ce que tu veux ?! "Une silhouette apparu derrière lui, camouflée dans un manteau noir et masqué par une cagoule il s’avança vers le sacrieur." Tu ne te souviens pas de moi ? "Il reconnut la voix du roublard qui l’avait secouru à Amakna." Tu m’as suivi jusqu’ici ? "" Tu fais fausse route. Ce n’est pas ici que tu retrouveras tes parents. "
Poitirond

Poitirond
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu


[BG] Supped EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:40
Depuis qu'on/que je l'attendais cette suite,on en veut plus ! :p

[BG] Supped

Page 1 sur 1

Delirium'S :: les Dortoirs :: [ RP ] Il était un fou...-