AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Déli'S Awards - 1ère édition !

Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:46
Coucou tout le monde !

J'ai pensé à un truc un peu fun que l'on pourrait relancer chaque année :
Les Déli'S Awards !
Petit truc con-con pour prendre une photographie de l'an passé ensemble :)
Le principe est simple, vous récupérez le questionnaire ci-dessous et vous m'envoyez les réponses en mp ( un minimum commentées se serait cool :p ). Les résultats viendront... quand ils viendront. xD


Code:
[b]La candidature qui t'as le plus marqué cette année :[/b]

[b]Le membre qui a le pseudo que tu aimes le plus :[/b]

[b]La signature que tu aimes le plus :[/b]

[b]L'avatar que tu préfères :[/b]

[b]L'évent qui t'as le plus marqué cette année :[/b]

[b]Le membre qui t'as fais le plus rire :[/b]

[b]Le personnage qui t'impressionnes le plus :[/b]

[b]Le membre absent que tu aimerais le plus revoir jouer ?:[/b]

[b]Un petit mot pour la fin ?[/b] [i](Qu'est-ce que vous retenez de cette année ?)[/i]

[b][i]D'autres idées de catégories ?[/i][/b]


Dernière édition par Pantaleimon le Sam 8 Aoû 2015 - 13:11, édité 2 fois
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:09
Je participe évidemment aussi et comme je ne vais pas m'envoyer un mp à moi même je vous poste mes réponses ce qui fera aussi office d'exemple :)

La candidature qui t'as le plus marqué cette année : Alors là ! Cette année on a eut droit à quelques perles en la matière et finalement la candidature qui m'aura le plus marqué est celle de M.Royal qui malgré l'aide insistant de Tetan a été incapable de trouver ma particularité xD

Le membre qui a le pseudo que tu aimes le plus : ( J'avais envie de dire Bricojojo, mais comme il s'est simplement inscrit sur le forum et n'a jamais postulé ça ne compterait pas xD ) Alors le pseudo que je préfère est celui de @Tibarn simplement par ce que j'adore pouvoir l'appeler Titi ou Barnie ! :3

La signature que tu aimes le plus : La mienne ? x3 Non mais sérieux c'est pas facile y'a pas beaucoup de monde qui ont prit la peine de faire une sign sur ce forum ! è___é En vrai je vais dire celle de @Selvaria je la trouve cool même si je n'ai toujours pas compris d'où viennent les persos qui sont dessus et tout xD

L'évent qui t'as le plus marqué cette année : C'est un peu de la triche par ce que c'était à Noel, mais comme le dernier message de l'organisatrice date du 6 Janvier 2015, ça compte quand même ! xD Donc l'évent qui m'a le plus marqué cette année c'était Un Noel chez les Déli'S organisé par @Guenievre, j'ai kiffé l'évent en lui même et SURTOUT le tirage au sort. J'attends avec impatience celui de Noel prochain ! :D

L'avatar que tu préfères : Sans hésitation celui d'@Emma Buzay par ce qu'elle n'aurait jamais pu trouver mieux pour refléter cette part importante de sa personnalité x)

Le membre qui t'as fais le plus rire : Encore une fois sans hésiter, @Selvaria ! Les traits d'esprits de notre Selv sont toujours là pour détendre l'atmosphère !

Le personnage qui t'impressionnes le plus : Je sais pas me décider entre la cratte de @Keliz et la sramette d'@Hewyn alors je dis les deux x)

Le membre absent que tu aimerais le plus revoir jouer ?: Je voudrais que tous nos absents reviennent jouer è___é mais s'il faut dire un nom... j'en dirai deux xD @Kaered et ses bottes de Klime qui rendaient tous nos donjons tellement épicés ! et  @Pépé Rônin ! par ce que #PÉPÉBG 2015 !

Un petit mot pour la fin ? Ze vous zaime !
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:02
Citation :
Un petit mot pour la fin ? (Qu'est-ce que vous retenez de cette année ?)

On est en aout petit marloupiau. Qu'as-tu encore consommé pour demander ce qu'on a retenu d'une année alors que nous sommes qu'à la moitié de celle ci (même seulement au premier quart si on est un business man)

Je t'envoie un mp quand j'aurais fait mes choix.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:34
Par ce que c'est plus cool de faire les awards en été xD T'as juste à penser en terme d'année scolaire pis vala :p
Kirameku

Kirameku
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Interné

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:51
EDIT Panta : Hop hop hop ! CENSURÉÉÉÉÉ xD

Fallait m'envoyer les réponses en mp :p Je publierai les réponses de tout le monde à la fin. ;)

( J'ai mis tes réponses dans un coin pour les remettre plus tard du coup :p )
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:46
Edit de Pan : C'est de famille ou juste belge ? xD
Fallait m'envoyer les réponses par MP Titi, je publierai les réponses de tout le monde à la fin.

Je garde les tiennes dans un coin et je les remettrai en même temps que les autres :p Merci pour ta participation btw ;)
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:53
Pour les derniers retardataires, je vous laisse encore un peu de temps. Les résultats seront transmis au plus tard le 1er Septembre.
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:59
Sa y est j'ai ma signature et mon avatar alors, elle est pas belle ma loutre? : Les Déli'S Awards - 1ère édition ! 340207205  (Ps: fallait que je test et c 'est le meillieurs sujet pour :x)
avatar

Patathor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Patate

Les Déli'S Awards - 1ère édition ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:44
j'adore x) !!!!!!!!
Les Déli'S Awards - 1ère édition ! Empty

Les Déli'S Awards - 1ère édition !

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Café des Déli's-